football club breuches : site officiel du club de foot de breuches les luxeuil - footeo

24 septembre 2017 à 20:28

Résumé du week-end du 23 et 24 Septembre 2017

Samedi 23 Septembre

C'était la rentrée du foot pour nos petits U7 accompagnés par Flo Mehdi et Mez. Une superbe matinée avec nos petits qui ont bien joués et marqués des buts!!!!!!!! Super géniale pour nos U7.

L'après midi Nos U11 de Christophe et Yoann allaient à Fontaine avec Luxeuil 2 en Brassage. Le premier match contre Luxeuil 2 ils ont fait match nul et contre Fontaine une défaite. Une bonne équipe qui commence à prendre ses marques et a bien joué même s'il y a eu une défaite.... Continuez vous allez encore progresser.

En même temps les U 13 accompagnés par Jean Louis, Ben et Christophe à Saint-Sauveur contre Fougerolles et l'entente HVO Magny Vernois. Bonne après-midi pour nos footballeurs qui ont gagnés 3 à 1 contre l'entente HVO Magny Vernois et match nul contre Fougerolles. Ils progressent aussi les matchs sont de mieux en mieux.... bravo continuez

Un peu plus tard l'entente Breuches / Fougerolles en U15 accompagné par Stéphane jouait à Breuches. Le match se fini sur un score vierge 0 à 0 mais avec de bonnes actions et une très bonne  complicité au sein de l'équipe. Merci à nos séniors de Breuches d'être venu voir le match cela leur a fait très plaisir....

Dimanche 24 Septembre

Coupe de Haute-Saône  pour les séniors 1 à Breuches contre Franchevelles à 15h00. Match qui à été tenu par le suspens car le match s'est fini après les prolongations avec une victoire pour Franchevelle  de 2 à 0. Bravo à eux et bonne continuation. A bientôt pour le championnat.

Nos footeux ont bien couru sur les terrains avec des victoires et des défaites mais le principal est de jouer et d'avoir du plaisir à taper dans le ballon!!!!!!