football club breuches : site officiel du club de foot de breuches les luxeuil - footeo

Résumé du week-end du 4 et 5 Novembre 2017

5 novembre 2017 - 18:50

bon week-end pour les gamins......... compliqués pour les séniors

Tout commence Samedi matin avec les U11 de Christophe et Yoann qui se déplaçaient à Saint-Loup sur le terrain du Patis pour le plateau critérium. Entre matchs et défis se fut  une bonne matinée pour nos footeux. Début du championnat Samedi prochain à domicile.

L'après-midi à 15h00 les U13 accompagnés par Jean-Louis et Ben se déplaçaient à Corre. Premier match de championnat contre Coney. Très bon match avec une belle victoire de 8 à 3. Bon début pour nos footeux rendez vous samedi prochain à domicile.

A 16h00 notre entente Breuches/Fougerolles accompagné par Stéphane jouait  à domicile à Saint -Sauveur contre l'équipe de Marnay pour le premier match de championnat. Victoire 1 à 0. Une bonne équipe avec des bonnes occasions mais avec une belle équipe de Marnay  qui a beaucoup plus d'occasions en 2ème mi-temps mais notre équipe a su tenir bon jusqu'au bout pour garder la petite avance. 

 

Dimanche notre équipe première dirigée par Gérald se déplaçait à Jasney et notre équipe réserve de Jérome recevait Lure Sporting 2.

Du coté de Jasney notre équipe est rentré à la mi-temps avec une petite avance de 1 à 0. En seconde période notre équipe s'est fait égalisé et menée en fin de rencontre. Dommage cette victoire aurait pu nous placer en deuxième position dans le classement.

A domicile notre  réserve a bien dominé la première partie sans pouvoir concrétiser. Au retour des vestiaires notre équipe a eu du mal à tenir le match nul et à 15 minutes de la fin, Lure sporting  marque et garde ce score jusqu'à la fin.

 

En espérant que les séniors feront mieux le week-end prochain.........

 

Grosse Grosse pensée à Yvan ........ On pense tous à toi et reviens nous vite....

 

Commentaires