football club breuches : site officiel du club de foot de breuches les luxeuil - footeo

23 octobre 2017 à 18:45

Semaine de détection

C'est la première semaine de vacances et certains joueurs du F.C.B vont à Vesoul pour les détections de leur catégorie!!!

Le lundi après midi on commence par Laura RIGHETTI en catégorie U14 Filles par sa 2ème détection.

Mardi après midi nous avons Arnaud LAURENCOT et Allan MENIGOT pour les U14 garçons.

Mercredi matin c'est au tour de Ylan CHENAUX  Emirkan CINI et Patrice RIGHETTI pour la catégorie U12.

Vendredi matin c'est au tour de Lucas CHAPELLE  Enzo MAY  et Antoine PETITPERRIN pour la catégorie U13.

Un gros encouragement pour nos licenciés et en espérant qu'il fasse de leur mieux!!!!!!!!!!!