football club breuches : site officiel du club de foot de breuches les luxeuil - footeo

17 septembre 2017 à 22:35

résumé du week end 16 et 17 Septembre 2017

Petit résumé des différents matchs pour notre club.....

Samedi matin direction Vesoul pour la rentrée du foot en U9 accompagné par Vincent. Nos petits se sont bien amusés pour leur rentrée.

L'après midi l'équipe de Christophe et Yoann en U11 recevait à Saint-Sauveur les équipes de  Froideconche 1 et Froideconche 2. Premier brassage avec un match perdu et un match gagné..... Bon début pour le brassage.... Prochain tour le week-end prochain.

En même temps l'équipe de Jean Louis Ben et Christophe en U13 se déplaçait à Quers en brassage contre Franchevelle et Lure sporting. Bon début de brassage car ils ont gagnés leurs 2 matchs. Prochain brassage le week-end prochain.

Un peu plus tard l'équipe de Stéphane en U15 avait leur premier brassage à Jasney. Large victoire pour notre entente avec un très bon match. Prochain brassage le week-end prochain.

Dimanche après-midi notre équipe séniors 1 de Gérald  se déplaçait à Frotey les Lure. Petite défaite 1 à 0. Malgrés que l'équipe de Frotey se soit retrouvé à 10 peu avant la mi temps dû à une faute  commise sur notre gardien. Notre équipe n'a pu concrétisé et en fin de match Frotey a su mettre leur but de la victoire. La semaine prochaine l'équipe 1 recoit Franchevelle en Coupe de Haute Saône.

En même temps notre équipe réserve de Jérôme  recevait l'équipe de Conflans. Nos joueurs ont revêtu leur nouveau maillot avec un Grand Merci à notre sponsor BAZIN. Un bon match de notre équipe  qui a montré de belle choses mais a perdu 2 à 1. Le week-end prochain notre équipe sera au repos.

Bonne participation de tous nos joueurs sur les terrains ce week-end  et la semaine prochaine ne pas oubliez la rentrée du foot de nos petits U7.