football club breuches : site officiel du club de foot de breuches les luxeuil - footeo

résumé du week end 09 et 10 Septembre 2017

10 septembre 2017 - 22:59

Le week-end a commencé par la rentrée du foot pour nos U11 samedi matin à Jasney coaché par Christophe et Yoann très bonne matinée mise à part la météo.....

L'après-midi nos U 13 coachés par Jean Louis Ben et Christophe sont allés à Conflans pour un tour de coupe avec Jasney. Victoire des 2 matchs !!!!! premier 3 à 0 contre Jasney et le deuxième 8 à 0 contre Conflans. Bonne rentrée de nos U 13. Bravo  à eux. Second tour le week-end du 14 Octobre.

Un peu plus tard notre entente entre Breuches et Fougerolles coaché par Stéphane et Yves  se déplaçait à Magny Vernois en Challange du District après une bonne première mi-temps et qui menait de 2 à 0  notre équipe s'est fait revenir au score 2 à 2 et à la fin du match a perdu 4 à 2 .........

Dimanche après-midi nos équipes séniors jouaient le Challenge du district. Notre A allait chez notre voisin Genevrey. Match contre la réserve de Genevrey. Notre équipe a gagnée 7 à 0.

Notre équipe réserve  allait à Magny Vernois et on perdu sur le score de 5 à 1. Je suis sûre qu'il vont reprendre confiance et vont tout faire pour remporter le prochain match.

Rendez-vous le week-end prochain pour la rentrée du foot de nos U9 pour le samedi matin et l'après-midi brassage pour nos U11 U13 et U15.

Dimanche après-midi championnat séniors pour la 2ème journée.